« 36° Sud - 56° Ouest : Farewell Argentina | Accueil | Point d’inflexion »

17 septembre 2018

Commentaires

José

Hola amigos! Muy buena la cronica de La Paloma. Tal cual, señores reporteros de A.F.P. !

Yves sur la Curieuse

Bonjour Isabelle, Bonjour Ariel,
Ce petit mot pour que vous sachiez simplement que, comme beaucoup d'autres j'imagine, je lis avidement chacune de vos publications, même si je ne dépose pas de commentaire à chaque fois.
Moi-même rédacteur d'un mini-blog, je sais à quel point cela fait plaisir de se savoir suivi ;-))
!

isabelle

@ José : hay mas que viene !

@ Yves : J'ai parlé déjà du contrat silencieux qui nait entre le lecteur d'un blog et son ou ses auteur-s. Oui, ça fait du bien de savoir que nous gardons des lecteurs dans la durée même s'ils ne se manifestent pas à chaque note. Et de l'autre coté, je sais les frustrations que je ressens quand un blog à mon gout se tait trop longtemps sans explication...

Flora

Moi aussi je te lis toujours avec autant de plaisir...

;-)

jannick

Bonjour à vous
C'est pareil pour moi ; nous ne nous connaissons quasiment pas, mais je suis toujours en attente d'un nouveau post. Surtout quand je n'ai pas le moral -) ! Cela me plonge automatiquement dans votre monde (plus exactement dans ma représentation de votre monde, forcément )-), et alors, je suis sur terre, sur mer, au chaud, au froid, victorieuse quand une solution est trouvée, circonspecte quand le sort s'acharne -)-). J'apprends plein de choses. Bref, une très bonne thérapie !!! -). Au delà, La belle écriture d'Isabelle et vos aventures me transportent. Et quand j'ai le moral, je l'ai encore plus après ma lecture. Merci !

isabelle

@ Flora: si fidèle depuis plusieurs années !

@ Jannick: je médite sur l'idée qu'on se fait de la vie des autres à travers un blog, qui n'est qu'une sélection délibérée de moments, d'angles de vue, de questionnement. Même ceux qui semblent raconter tout par le menu (ce qui n'est pas notre approche) évitent ou ratent des tas de choses. Merci pour ton commentaire, très stimulant à continuer!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)