« La Consultation | Accueil | Enfin De L'Action ! »

26/07/2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Flora

Hello Isabelle,
Ce qui m'inquiète et me sidère, c'est qu'une partie de nos concitoyens (quelle proportion ?) ne semble absolument pas au courant... c'est même pas du déni, c'est de l'ignorance. J'en ai dans mon entourage. La tête dans le guidon pour honorer leurs factures, élever les enfants du mieux possible et "on écoute pas les infos, y a que des mauvaises nouvelles" !
Je crois que c'est un microcosme éduqué intello qui regarde, écoute et lit les bonnes infos.
Je suis un peu pessimiste pour notre avenir politique.

isabelle

@ Flora :
Moi aussi j'ai eu la tête dans le guidon et de longues années de bilan carbone effroyable. Pas toi ?
Nous autres (qui, exactement est ce "nous"?) parlons de planète B comme d'une évidence, mais il y a bien eu une époque de nos vies où nous n'en étions pas conscients.
Nous avons rencontré le concept un certain nombre de fois avant de l'intégrer, parce qu'il est complexe. C'est pour cette raison que j'apprécie l'effort d'"éducation populaire" de cette campagne d'affichage.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

AUDIO

  • IslasCiès

Entrez votre adresse mail:

FeedBurner

Cet article est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas de Modification 4.0 International. N'hésitez donc surtout pas à le voler pour le republier en ligne ou sur papier.Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NoDerivatives 4.0 International License..