« Caduc | Accueil | Plaisirs terrestre »

10 août 2008

Commentaires

Jean-luc Antoine

C'est que du bonheur votre blog ! J'ai hâte de pouvoir en discuter avec vous.
En espérant pouvoir vous voir ( ainsi que le Skol :) ) en Bretagne.
Bon retour !
Bizzz
JL

murielle

Coucou! enfin localisés... j'ai cherché www.skol-az.net sur google : un google group un peu chaud... Ce n'était pas vous!
Bon voyage de retour! moi je vais voir l'océan, à Biarritz, voir mon frangin qui fait la première partie de kezia Johns (eh oui, lui aussi je l'encourage).
Bises
Muriel

Denis


je crains que votre tag soit déjà recouvert par ceux des nouveaux venus... lol

( juste en passant,
ce qui m'avait déplu -il y a déjà 22 ans-Pfffff le temps passe- le spectacle affligeant sur les quais des digues, l'irrespect de certains nouveaux venus, fiers artistes du sat-nav et du "toutes options à bord", qui, s'appropriaient plus d'un mètre carré, recouvrant sans vergogne et dans l'esprit détestable du "pousse-toi qu'on me voie bien", les traces plus anciennes, plus humbles, et pourquoi pas plus respectables...
- et c'est pas bien grave non plus... lol

Skol

Le recouvrement des anciens tags par les nouveaux, en effet, ne se fait pas toujours avec la courtoisie qui conviendrait, la nature humaine s'exprime ici aussi. Ce que nous avons trouvé plus génant c'est de voir quelques tags de personnes venues et reparties en avion, alors que la tradition réserve ce mode d'expression à ceux qui ont réellement traversé un demi-océan.
Quand à aller vérifier un jour ce qui reste du nôtre, c'est une idée qui trotte pour dans quelques années, lors d'un trajet retour par exemple, après une "boucle atlantique".
Il y a 30 ans, déjà, on cherchait sa place dans les anciens tags suffisamment effacés. Mais c'était à l'époque ou seule la grande jetée des pêcheurs et cargos était disponible ... il y reste encore de très très vieux tags a peine lisibles ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)