Conçu et réalisé en mode collectif, voici le tag de Skol !
3 jours de travail sous le soleil ardent et de veille pour protéger l'œuvre en progrès des passants fort nombreux sur les quais pendant la Semana Do Mar.
Thomas est arrivé depuis 2 jours, nous amorçons tout à l'heure le premier des 1 240 milles du chemin retour.
C'est que du bonheur votre blog ! J'ai hâte de pouvoir en discuter avec vous.
En espérant pouvoir vous voir ( ainsi que le Skol :) ) en Bretagne.
Bon retour !
Bizzz
JL
Rédigé par : Jean-luc Antoine | 10 août 2008 à 16:03
Coucou! enfin localisés... j'ai cherché www.skol-az.net sur google : un google group un peu chaud... Ce n'était pas vous!
Bon voyage de retour! moi je vais voir l'océan, à Biarritz, voir mon frangin qui fait la première partie de kezia Johns (eh oui, lui aussi je l'encourage).
Bises
Muriel
Rédigé par : murielle | 17 août 2008 à 17:29
je crains que votre tag soit déjà recouvert par ceux des nouveaux venus... lol
( juste en passant,
ce qui m'avait déplu -il y a déjà 22 ans-Pfffff le temps passe- le spectacle affligeant sur les quais des digues, l'irrespect de certains nouveaux venus, fiers artistes du sat-nav et du "toutes options à bord", qui, s'appropriaient plus d'un mètre carré, recouvrant sans vergogne et dans l'esprit détestable du "pousse-toi qu'on me voie bien", les traces plus anciennes, plus humbles, et pourquoi pas plus respectables...
- et c'est pas bien grave non plus... lol
Rédigé par : Denis | 19 février 2011 à 16:04
Le recouvrement des anciens tags par les nouveaux, en effet, ne se fait pas toujours avec la courtoisie qui conviendrait, la nature humaine s'exprime ici aussi. Ce que nous avons trouvé plus génant c'est de voir quelques tags de personnes venues et reparties en avion, alors que la tradition réserve ce mode d'expression à ceux qui ont réellement traversé un demi-océan.
Quand à aller vérifier un jour ce qui reste du nôtre, c'est une idée qui trotte pour dans quelques années, lors d'un trajet retour par exemple, après une "boucle atlantique".
Il y a 30 ans, déjà, on cherchait sa place dans les anciens tags suffisamment effacés. Mais c'était à l'époque ou seule la grande jetée des pêcheurs et cargos était disponible ... il y reste encore de très très vieux tags a peine lisibles ...
Rédigé par : Skol | 19 février 2011 à 16:28