Mini-Transitions


  • Depuis le milieu du voyage, Isabelle songe à l'après. Depuis la fin du voyage, elle avance. Tribulations intimes de la prospérité occidentale vers un train de vie plus équitable.

LES AUTEURS

LE BATEAU


NOUS LOCALISER

Vers Le Grand Sud


Sénégal


Amérique Latine


Ressource Halieutique


Outil de traduction gratuite de site Internet












VOYAGE 2013


Voyage 2012


VOYAGE 2009

VOYAGE 2008


ABECEDAIRE


VOIR & ENTENDRE


Populations littorales

« Les tempêtes effacées | Accueil | Murmures avec la mer »

14 février 2020

Commentaires

Philippe Lagarrigue

Merci Isabelle pour ce partage et félicitations à vous deux, j'imagine bien cette sensation de bonheur mais comme je souhaite moi aussi un jour me rendre là bas, je ressens aussi cette crainte d'affronter quelque chose de nouveau et d'encore inconnu pour moi

Yves

Émouvant de savoir que la route tracée par Skol pourra servir de balise à d'autres intrépides navigateurs.
Reste à rassembler tes notes, tes articles et photos, touiller le tout et publier une beau bouquin.;-)
Je serai ton premier client.

isabelle

@ Philippe : Si ça peut t'aider, je suis la preuve vivante que la trouille n'empêche pas de réussir un tel périple sans incident majeur! J'ai même la conviction inverse, si la trouille est métabolisée en respect pour les risques réels, préparation soigneuse, et décisions lucides.

@ Yves : Un bouquin, pour dire quoi ? On en reparle bientôt autour d'un verre ... de kombucha.

Michel Fromm

Magnifique; savoir maintenant que votre périple intègre un tel ouvrage, c'est tout simplement très cool ! Au plaisir de te voir Isa, tu n'hésites pas si tu fais un crocher vers l'Est.

Liliane et ANDRÉ

Bonjour Isabelle
Combien ce guide représente pour vous !!!
Au long des pages, votre aventure est là, décrite et reconnue , et en vous lisant Isabelle, on devine si bien votre émotion et vos« fiertés de navigatrice » ,
Prenez ,prenez Isabelle, votre part est grande dans cette odyssée .
Bravo et « chapeau bas » pour vous.

Jean-Marie

Bonjour
Ho oui, un refuge qui se mérite sans aucun doute. Un chemin caché ou la halte doit mener à l'apaisement.
Une to do-list dans nos rêves. Peut'être un jour.
Merci

isabelle

@ Mitch : justement je serai à Diconne du 28 fevrier au 1er mars, reste à voir si j'aurai le temps de faire un saut jusqu'à besac.

@ Lilianne et André: Comme un regard rafraichi sur l'ensemble de l'aventure, même s'il ne couvre qu'une partie, c'est une partie très signifiante du tout.

@ Jean-Marie : Pour moi, l'apaisement qui vient...pour vous, une to-do liste à venir. Puissiez vous y trouver autant de beauté que nous.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)