Mini-Transitions


  • Depuis le milieu du voyage, Isabelle songeait à l'après. Depuis la fin du voyage, elle avance. Tribulations intimes de la prospérité occidentale vers un train de vie plus équitable, la vie agricole et la reprise en main de la subsistance.

LES AUTEURS

LE BATEAU


NOUS LOCALISER

Vers Le Grand Sud


Sénégal


Amérique Latine


Ressource Halieutique


Outil de traduction gratuite de site Internet












VOYAGE 2013


Voyage 2012


VOYAGE 2009

VOYAGE 2008


ABECEDAIRE


VOIR & ENTENDRE


Populations littorales

« Une famille dans une bergerie | Accueil | L'annexe idéale ? »

07 avril 2013

Commentaires

Hélène B.

Oh chouette, j'aime les quizz !!!

Allez, d'abord sans tricher : Brésil, Canada, Argentine, États-Unis, Afrique du Sud, Maroc...

Pour les autres : Cameroun, Chili, Cap-Vert (jamais vu encore !), Guinée-Bissau, Uruguay, Homme-Femme-Mode-d'emploi.

Hâte de vous revoir ! bientôt... Première étape des vacances pour moi : l'Italie. Je pars samedi matin à l'aube.

H.

Jean

Pinaise ! J'arrive là et je me dis chouette c'est tout frais j'ai peut-être une chance et là je vois que quelqu'un d'autre a joué... Je suis vert, jusqu'à ce que je découvre qui a joué... Madame B. :)

Et moi c'est Monsieur B...

A très vite !

hihi !

Skol

Alors récapitulons:

- certains décident de ne pas jouer parce qu'ils sont déjà heureux propriétaires d'un pavillon sexy. D'accord.

- un autre répond par mail des réponses soufflées par son fiston fortiche en géographie, mais qui n'a que 10 réponses justes sur 12

- une répond avec 11 réponses justes sur 12

- le suivant ne joue pas quand il découvre que sa moitié a joué.

Donc le trophée est toujours en jeu, pour 12 réponses justes.

Indice n°1 : attention aux inversions de couleur

Tentez votre chance !!

Hélène B.

Ben voui, c'était pas le Cameroun, mais le Sénégal ! What else ???

"Comment dormir ce soir sous ton ciel qui se ferme ? Mon cœur est un tam-tam détendu et sans lune." LS Senghor, Éthiopiques.

skol

Bravo Madame B!
Il s'agissait effectivement du Brésil, du Canada, de l'Argentine, des États-Unis, de l'Afrique du Sud, du Maroc, du Sénégal, du Chili, du Cap-Vert,de la Guinée-Bissau, et de l'Uruguay.
Quand au pays que tu as nommé Homme-Femme-Mode-d'emploi, il te permets de remporter le pavillon de Skol.
à très bientôt.
Skol Team

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)