« Edouard et l'Etat de Droit | Accueil | 9° Nord - Brises Folles »

12 novembre 2014

Commentaires

Mitch

Le roi des poissons, le rêve des pêcheurs, c'est magnifique !

Philippe H

Ariel est un virtuose de photoshop, c'est bien connu

Isabelle

@ Mitch : j'ai bien pensé à toi pendant la bagarre. Il faudra que tu me dises si c'est à cause de lui qu'ensuite la ligne s'est cassée deux fois. Depuis, j'ai sorti une ligne neuve, marre de perdre des belles bêtes.

@ Philippe : je sais que tu n'aimes pas trop le poisson , donc je ne propose pas de te rapporter un bocal de conserve de la bête (il nous en reste un peu et maintenant on passe à la viande)

Mitch

Kikou les zamiches,

Il est fort probable qu'une bestiole pareille ait abimé la ligne. Je te suggère de profiter d'être dans un pays où je suppose que les prix de matériel de pêche sont bas pour acheter un stock de lignes de pêche. L'idée étant de recycler les lignes pour autre chose (suspendre le linge, arf arf) après une belle prise et remplacer la ligne à chaque fois que tu as sorti un molosse. Maintenant, il est aussi fort probable que ce soit les quelques derniers mètres de la ligne qui morflent le plus, là où l'animal se débat et s'entoure parfois autour du fil. Donc, dans le pire des cas, tu pourrais aussi plus simplement te débarrasser de ces quelques derniers mètres.
Dernière chose, j'ai vu qu'il existe aussi maintenant des lignes ou des fils de pêche extrêmement techniques et cela grâce aux nanotechnologies (c'est foufou ça), peut-être serait-il intéressant de se renseigner chez des revendeurs.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)