« Cadeau d’Adieu | Accueil | Orages »

30 octobre 2015

Commentaires

Maud

Hell'eau!
Merci pour ce bel article sur Maral et Ugur. Nous avons pu admirer leur détermination et apprécier la beauté de leur musique au Cap Vert où nous les avions croisé en Décembre 2014. Depuis je cherche à suivre leur périple (et celui de leur autre amie turque qui navigue en solitaire!) mais je ne savais pas comment les contacter ! Donc cet article dans lequel je les retrouve bien tombe à la perfection!
Avez vous aussi eu le plaisir de goûter la soupe (spécialité de sa région!)déshydratée et préparée pour le voyage par la grand mère d'Ugur? C'est un régal! Mais il ne doit pas en rester beaucoup depuis le temps!
Encore merci de nous faire partager vos rencontres et votre voyage avec ces supers textes au travers lesquels on retrouve même parfois des amis!
Bon courage à vous et à eux aussi!

Maud, Jérémy et Cirrus

Isabelle

@ Cirrus : la soupe, il en restait un peu. Si peu que Ugur a prévenu la grand-mère qui, dit-il, a aussitôt proposé "d'en confier une provision au président uruguayen Mujica (ex-président) qui était a ce moment en visite en Turquie !".
Bon courage à vous deux également!
Isabelle

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)