« 46°32 Sud 73°54 Ouest - Antarctica ! | Accueil | 41° 30' Sud - La vie au Patio »

08 janvier 2017

Commentaires

Laurent Fournier

Ola Skol,
Je ne sais pourquoi vos textes et vos photos me touchent si intimement... peut-être, sans doute une part de moi avait faim de vos aventures mais surtout désir de tracer les mots justes et révéler les images rares mais sensibles. Je crois aussi que le rêve réalisé me touche profondément, il appelle une tristesse en moi : celle de ne pas savoir quel est mon "propre" rêve. Je suis convaincu que l'être humain est mis en mouvement par désir mimétique. Je suis convaincu que nous n'avons de désir que par l'entremise d'autrui, cela devient problématique individuellement quand les tuteurs n'en sont pas si vous me permettez l'analogie avec les arbres...
Continuez votre belle aventure avec la même sincérité du coeur. Merci pour votre inspiration et la beauté qui traverse votre blog et votre vie. Avec toute ma gratitude. Laurent

Isabelle

Holà Petit Trimaran Jaune,
Merci à toi pour ce beau message.
Le rêve réalisé a déclenché aussi une tristesse en nous. Une sorte de vide, d’abîme, d’interrogation … et maintenant, quoi ?
Ca reste un tâtonnement, entre nos désirs et la réalité concrète, brute. Tâtonnement qui se retrouve dans notre écriture.
Bonne année 2017
Isabelle

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)