« La Tribu | Accueil | Back to Alekistan »

21 octobre 2016

Commentaires

Karim

Avez vous entendu parler du projet nomade des mers http://live.nomadedesmers.org
Peut d'être des idées interressante qui pourraient vous inspiré

Isabelle

@ Karim: merci pour ce lien!
Je n'ai fait que parcourir pour le moment mais le projet semble très intéressant à suivre dans la durée.
Notre Skol est bien trop petit pour la plupart des dispositifs embarqués, on glanera peut-être tout de même quelques idées ici ou là.
Bien cordialement
Isabelle

Flora

Encore un billet en écho à mes souvenirs d'il y a 20 ans...
Le même sentiment mitigé de retour à la civilisation en arrivant à Chiloé ! On avait sérieusement considéré l'achat d'une petite maison à vendre sur l'île de Quehui, avec un grand terrain et un potager, en bordure d'une baie très protégée où on aurait pu laisser le bateau au mouillage. Mais c'était vraiment trop loin de nos attaches familiales !
A l'époque, le prix était dérisoire, probablement parce que l'île n'était pas raccordée au réseau électrique... il y avait un générateur qui ne fonctionnait que 3 h par jour ! aujourd'hui ? Pas de voitures non plus, les gens se déplaçaient à cheval. Mais il y avait une navette-bateau quotidienne pour Castro. C'était rigolo de voir les gens rentrer avec une batterie dans les bras, qu'ils avaient chargée à la capitale !

didier

Bonjour Isabelle et Ariel,
Mon emploi du temps, m'as pas permis de vous suivre depuis le départ, je suis jaloux de votre voyage, si j'étais une petite souris je serais au fond d'un équipé à vous observés tous les deux, qu'elle chance ...Didier qui avec le serpentaire, navigue

Isabelle

@ Flora : On pensera bien à toi quand on ira à Quehui, ça pourrait être très bientôt, maintenant que la pompe à eau du moteur est réparée.

@Didier : Coucou ! Quel plaisir de te savoir derrière le petit écran! Tu fais partie des rares personnes qu'on connaît qui pourraient effectivement supporter la rusticité des conditions d'ici avec le sourire. Bises à Snoori !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)