47°44' Nord
04°01' Ouest
Malgré la frustration de n'avoir rien pêché ce soir (en dépit de l'heure propice, de la vitesse adéquate au moteur et de la trajectoire calculée pour longer toutes les roches au nord de l'archipel de Glénan) une belle sérénité règne à bord. Nous savourons le spectacle de ce délicat couché de soleil, qui glisse en rougissant derrière les îlots Le Gluet et Le Run. Dans quelques minutes, une légère brise se lèvera, nous pourrons éteindre le moteur et poursuivre à la voile. Nous choisirons de profiter de ce petit vent léger pour faire route toute la nuit, plutôt que jeter l'ancre pour une trop courte nuit dans l'archipel, car nous souhaitons atteindre demain le Raz de Sein, à l'heure de la renverse de marée. La nuit sera sublime, douce pour la saison, calme, superbement étoilée, et comme nous sommes trois à bord, les tranches de sommeil seront longues (et pour nous deux, à moitié partagées en amoureux). Chuuuut ....!
la terre est bleue comme une orange
au théâtre aujourd'hui envoyant les lumières (je faisais l'apprenti pour notre éclairagiste) je jetai un oeil sur votre blog... la votre de lumière est très réussie
bon vent
thierry
Rédigé par : Thierry | 06 novembre 2011 à 22:49
C'est le créateur de tout, le cosmos qui nous la donne cette lumière là, ami Thierry... Saisissons-la si nous la percevons et enchantons-nous.
Belle magie de l'instant à toi le poète.
Ariel
Rédigé par : isabelleharle | 07 novembre 2011 à 19:57