« Face B | Accueil | Régime à bord »

04 septembre 2015

Commentaires

Mitch

ah la la cette peur de la radioactivité ce n'est pas bien raisonnable. Vous m'avez côtoyé assez longtemps en mer et sur terre pour savoir que la radioactivité n'a que des effets bénéfiques (je vous ai servi d'éclairage la nuit, les rayonnements que j’émets permettent de nous localiser en cas de pépin d'un coup de spectromètre gamma et surtout, j'ai une morphologie globalement acceptable : Ariel commence pas à parler de mon appendice STP). Sinon, j'aurai bien aimé avoir une échelle sur la photo des crabes, vous connaissez les pêcheurs, ça a quand mêle un peu tendance à naturellement surdimensionner les choses hein...

Plein de belles choses à vous.

Michel

hughes

Holà Skol,
Je vous ai envoyé deux mails pour vous donner les coordonnées d'amis qui vont venir dans vos eaux. Votre silence me fait me demander si mes mails n'ont pas subit la censure de votre Junkbox ou autre défaut d’aiguillage.
J'espère qu'ils vous parviendront.
Des bises de Loick.

Isabelle

@ Mitch : finement observé ! nous avons évité l'échelle pour te faire saliver un peu....

@ Hugues : magie de la "publication différée" des notes du blog; quand on navigue, nos lecteurs ont encore quelque chose à se mettre sous la dent. Mais du coup, ils croient qu'on est à terre. Bien reçu ton mail sur les amis du sud, trop tard, donc, car nous avons quitté Ilha Grande.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)