« Nomadismes | Accueil | Plan De Culture Collectif »

15/01/2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yves

coucou Isa,
pour info, le lien "caractères typographiques inclusifs"
reste inopérant.
bises

Isabelle

@ Yves : ça devrait mieux fonctionner maintenant. et du coup j'en ai rajouté un autre.
Et toi ? tes résolutions 2021 ?
bises à tout bientôt

patricia

Bonjour Isabelle, je n'avais pas lu ce chouette texte et cette magnifique photo: tu y es belle! tes cheveux avaient déjà repoussé lorsque que l'on s'est vues. Je rentre en dissidence aussi mais de manière hypocrite! je dis oui à tout ce qu'on me demande pour le permis de construire (et on m'en demande beaucoup) et je ferai comme je voudrai car l'administrative française impose mais ne vérifie pas grand-chose. Le montage du dôme est reporté au moins à début juin. tu seras la bienvenue si tu es dans les parages...ton avis serait intéressant sur le lieu, bonne route ma belle et à bientôt.

Isabelle

@ Patricia, ravie de te lire ! J'ai bien aimé la transformation de mon visage par la suppression des cheveux, déjà expérimentée en 2007. A l'époque cela avait déclenché un orage de magnitude 10 sur une échelle de 1 à 12 entre Ariel et moi et je n'ai pas percuté sur ce que cela signifiait... cette fois-ci j'ai particulièrement savouré de prendre la décision sans lutte et même soutenue par Yann et Sarah qui se sont bien volontiers relayés à la tondeuse. Une petite dissidence intérieure ;-)
Concernant la tienne, dont il ne me viendrait pas à l'idée de la qualifier d'hypocrite, tu ne crains pas d'écrire les choses aussi clairement ?

patricia

Non, pas du tout. les personnels administratifs sont aussi des êtres humains...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

AUDIO

  • IslasCiès

Entrez votre adresse mail:

FeedBurner

Cet article est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas de Modification 4.0 International. N'hésitez donc surtout pas à le voler pour le republier en ligne ou sur papier.Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NoDerivatives 4.0 International License..