« Petits Gestes Dans Les Jardins Familiaux | Accueil | Sur La Route »

09/11/2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Flora

"Alors je fais un autre pari, à long terme lui aussi. Celui de l’ouverture d’un service de transport de passagers à cout raisonnable, sur les cargos qui font la navette entre Lisbonne et Ponta Delgada toutes les semaines. Je vais tenter d’œuvrer personnellement sur cette voie mais quelles sont les chances pour qu'une simple particulière, étrangère de surcroit, parvienne à influer sur la politique de continuité territoriale d’un pays ou sur la stratégie métier d’une compagnie de cargo ? Pas gagné, mais j’y crois quand même. C’est le sens de l’histoire qui me susurre ça."

En complément de ce que je t'ai déjà écrit en privé, je trouve ce pari tout à fait sensé et je t'encourage à persévérer !

A bientôt sans doute en vrai !

isabelle

@ Flora : je viens justement d'écrire à la Direçao Regional Dos Transportes pour leur demander si ça faisait partie de leurs idées à long terme ou pas.

Parce qu'en fait j'ai découvert un autre talon d’Achille de mon projet, qui me fait douter énormément de la pertinence de mener cet achat à son terme, bien que je sois déjà engagée par l’acompte de 20%.

Alors je revisite tous les aspects du projet avant la signature finale.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

AUDIO

  • IslasCiès

Entrez votre adresse mail:

FeedBurner

Cet article est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas de Modification 4.0 International. N'hésitez donc surtout pas à le voler pour le republier en ligne ou sur papier.Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NoDerivatives 4.0 International License..